La marque Shea butter

C’est pas beau ça les amis? J’ai enfin trouvé une marque COMPLÈTE et très bonne pour les cheveux crépus. Le nom de ce produit est CANTU et on vend ici même. Testé et approuvé. Allez je vous laisse lire la suite.

Shea butter pour moi fait les meilleurs produits pour les soins capillaires, je n’ai jamais été dessus en utilisant leurs produits. Je redoutais un peu au début vu que la plupart des shampoings que j’achète ici m’assèchent énormément les cheveux mais j’ai pris le risque et sincèrement je valide plus l’après shampoing que le shampoing même. L’après shampoing m’hydrate bien les cheveux comme je l’aime.

Je n’ai pas encore essayé le reste de la gamme, je me suis contentée du shampoing, de l’après shampoing et du masque à la noix de coco qui est juste super. Il m’hydrate bien les cheveux et me les nourrit en même temps, je le conseille à toutes les filles.

Le shampoing m’a coûté 5000f et l’après shampoing 4500f. Le masque à 7000f. Je ne suis déçu que du shampoing sincèrement et je n’ai pas testé tout ce que la gamme offre donc pour le reste je ne peux pas en parler.

En tout cas essayez ce produit vous m’en direz des nouvelles!!!

Vous pouvez trouver tous ces produits à Fosak c’est un magasin dans le centre ville au niveau du marché centrale.

Laisser un commentaire